Need#Play Index du Forum
Need#Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sual , Enfin Décidé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Need#Play Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
` Sual

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 03:47 (2010)    Sujet du message: Sual , Enfin Décidé Répondre en citant

Salut a tout les need play  , donc voilà je postule pour entré dans votre team Smile

Je m'appelle Jérémy , j'ai 14 ans, j'habite dans le nord , près de dunkerque , je suis en 3°.

Oui , j'ai un casque , et un micro.

Mes motivations / Amis , connaissances :  Je connais Mister-Gagane , Young IRL , et je connais Podbot et  Splinter  Cell ,  qui faisait partit de mon ancienne team , La Cl!Ck , de plus vous avez plusieur serveurs et malgré certains membre avec qui je m'entend pas trop , d'autre sont sympas.

Oui , j'ai été dans les TDT ,j'ai quitté pour aller chez (I_R_A) , puis j'ai été dans la click, j'y suis rester  2mois et demi , je l'ai quitté car au début on avait 5 servs , 1 TS , on était nombreux et maintenant plus rien , la team survie a peine ...

Mon niveau de jeux ? Furiens je suis assez bon je trouve , à vous de juger , en FFA je ne sais pas mon level , j'aimerais bien le connaitre donc si vous pouviez me tester Smile

Pseudo IG : ` Sual

Je peux apporter de la bonne humeur a la team ainsi que ma participation aux wars , si il y en a , de plus 1 à 2  allopass par mois cela dépendra.

` Sual

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 03:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowcard
En Test
En Test

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: Sual , Enfin Décidé Répondre en citant

Contre j'ai eu des embroulle avec toi donc voila

splinter cell
En Test
En Test

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: Sual , Enfin Décidé Répondre en citant

pour car jte connai bien

MSN
FreeStyle
En Test
En Test

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Sual , Enfin Décidé Répondre en citant

POUR ! Tu m'as l'air bien sympa , en dehors des embrouilles avec d'autre membre , essai de regler ça ou je pense que tu ne vas pas trop t'intégrer , tu vois ce que je veux dire ? ;P

` Sual

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Sual , Enfin Décidé Répondre en citant

Dac merci pour les "POUR" en ce qui concerne le "contre" d'accord pas grave  Wink

lowcard
En Test
En Test

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: Sual , Enfin Décidé Répondre en citant

^^'

Crysis
Membre
Membre

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: Sual , Enfin Décidé Répondre en citant

Pour ! Smile

Eyeshield 21
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: Sual , Enfin Décidé Répondre en citant

Contre car on a eu kelke malentendu ...
Mais Bonne chance pour ta candidature dans la team.

gaetan59140
En Test
En Test

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: Sual , Enfin Décidé Répondre en citant

POUR , Candidature en Or rien a dire . Bienvenue a toi invité Very Happy

Podbot
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:22 (2010)    Sujet du message: Sual , Enfin Décidé Répondre en citant

Pour

Podbot
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:27 (2010)    Sujet du message: Sual , Enfin Décidé Répondre en citant

Candidature accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Sual , Enfin Décidé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Need#Play Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange